Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TransMutation
Archives
26 août 2010

Page 230 du livre TransMutation

Cecile_et_Logo

Je dois arriver à saturation, car si dans ma chienne de vie j’ai réussi à m’accommoder un peu de tout, si jusqu’à présent je me suis docilement laissée culbuter à couille rabattue comme une bête, aujourd’hui j’en ai raz la frange de me faire tripoter, léchouiller, puis empapaouter par le premier venu. J’en ai plus qu’assez de servir de paillasse à tous ces excités du bulbe. J’en ai ras-le-bol de servir de vidange à tous ces intarissables jouisseurs qui marchent à voile ou à vapeur. J’en ai plein le cul de calmer à grands coups de gode les démangeaisons anales des chatouilleux du trou de balle (souvent mal décalaminé) qui tortillent du cul comme des anguilles électriques. Ma bouche est lasse de susurrer toutes sortes de saloperies pour tenter de faire grimper les ramollos de la braguette. Mes bras brisés sont au bord de la crampe musculaire quand ils pignollent pendant des heures la bistouquette des peine-à-jouir.

http://www.cdiscount.com/livres-bd/livres-sciences-humaines/f-105154506-9782756309941.html

Publicité
Commentaires
TransMutation
Publicité
Publicité